2 hours ago2 hr quand je décolle 10 mn ou 20 mn après quand j utilise le 350 inibuild le jeu freeze les fps chute a 2 ou 1 fps et on peut rien n y fairecela arrive 1 fois par mois et je voudrai svaoir quelle sont les solutionle bug persiste malgré avoir enlever les fichier wasm et les recrée
2 hours ago2 hr Staff 8 minutes ago, thier said:quand je décolle 10 mn ou 20 mn après quand j utilise le 350 inibuild le jeu freeze les fps chute a 2 ou 1 fps et on peut rien n y fairecela arrive 1 fois par mois et je voudrai svaoir quelle sont les solutionle bug persiste malgré avoir enlever les fichier wasm et les recréeBonjour, je suis vraiment navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec l'A350.Si vous le voulez bien, je me demande si un élément de votre dossier « Community » ne serait pas à l'origine du souci. Assurez-vous que le simulateur est fermé et renommez votre dossier « Community » actuel en « community1 ». Lancez le simulateur (cela créera un nouveau dossier « Community »).Fermez le simulateur.Ajoutez l'A350 ainsi que la scène que vous comptez utiliser pour ce vol spécifique.Réintroduisez progressivement les fichiers de votre dossier « Community » d'origine dans le « nouveau » dossier que vous avez créé. Cela devrait vous aider à identifier la cause ou l'emplacement du problème.Dites-moi si cela vous aide ! Kyle - Community Manager iniBuilds Ltd. | inibuilds.com