mrjacques1 Posted April 19 Posted April 19 Bonjour je suis avec le A350 inibuild et quand je vole avec des amis, je ne suis pas en mesure de les apercevoir sur mon écran radar. Par contre je vois les avions réels. Il y a une solution pour régler ce problème? Merci
haza2 Posted April 20 Posted April 20 20 hours ago, mrjacques1 said: Bonjour je suis avec le A350 inibuild et quand je vole avec des amis, je ne suis pas en mesure de les apercevoir sur mon écran radar. Par contre je vois les avions réels. Il y a une solution pour régler ce problème? Merci English please so we can help you. Thank you very much!
mrjacques1 Posted April 20 Author Posted April 20 (edited) Bonjour, je pilote l'A350 inibuild, et quand je vole avec des amis, je ne les vois pas sur mon radar. En revanche, je vois l'avion. Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci. Edited April 20 by mrjacques1 1
haza2 Posted April 21 Posted April 21 20 hours ago, mrjacques1 said: Bonjour, je pilote l'A350 inibuild, et quand je vole avec des amis, je ne les vois pas sur mon radar. En revanche, je vois l'avion. Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci. Please speak English, best to use Google translate. Thank you.
mrjacques1 Posted April 21 Author Posted April 21 Hello, I fly the A350 inibuild, and when I fly with friends, I don't see them on my radar. However, I can see the aircraft. Is there a solution to this problem? Thank you
Recommended Posts